La journée Défis Fous

Le vendredi 26 février dernier, les jeunes du Caj du Vimeu accompagnés de leurs animatrices Axelle et Perrine, ont participé à un parcours d’orientation dans Friville-Escarbotin relevant de nombreux défis fous ! L’occasion de se balader, s’amuser et profiter des vacances sous un beau soleil !

L’enchainement des défis tous plus fous les uns que les autres ont créé une belle cohésion entre tous ! Les jeunes sont alors partis du gymnase pour aller au terrain de pétanque réaliser 2 défis : faire des pompes, retrouver des objets. Ils se sont ensuite dirigés vers l’église de la commune pour la prendre en photos. Puis ils sont allés réaliser d’autres défis : retrouver des objets et se prendre en photos avec des habitants de la commune. Ils ont ainsi pu découvrir le centre ville de Friville-Escarbotin tout en réalisant leurs défis.

Vous voulez en savoir plus sur le CAJ et ses animations, prenez contact avec les animateurs :

Sandrine Têtu – 06 30 52 51 46
Christophe Haussoulier – 06 30 52 51 55

Cet article de blog a été co-écrit par Iliana, Maëlys, Emma, Maria, Alice et Rachel pendant un atelier d’écriture sur le web.